Une proposition de gite dans le Loiret ... près de Sully sur Loire

Publié le par Gnanou

Description et Contacts   Equipements et Loisirs  
 
 

Situé sur la commune de GUILLY le Loiret
 Situer sur une carte Situer sur une carte
Nb de chambres : 5
Superficie : 190 m²
Gîte situé dans les dépendances d'un manoir sur la rive Sud en face de la Basilique de St Benoît sur Loire, situé dans la boucle de la Loire (classé Patrimoine Mondial de l'Unesco), position centrale pour visiter le Val de Loire et la Sologne. Rdc : entrée, grande cuisine, coin repas, grand salon, wc indépendant, 3 ch. (1 lit 140, 3 lits 90). Salle de bains, wc. Etage : 2 grandes ch. chacune (4 lits 90), 2 salles d'eau, wc indépendant. Chauf. gaz compris. Jardin clos. Bords de Loire à 5 mn. Sur place : 5 ch. d'hôtes. Tennis 500 m.

 
Contacts :
Coordonnées proprietaire
VAN DEN BROEK Bertrand et odile
DOMAINE DE LA CROIX TIBI
45600 GUILLY
Tel : 02 38 58 17 71
  ou   06 76 39 56 24
E-mail: odilevdb@yahoo.com
Centrale de réservation
LOISIRS ACCUEIL LOIRET
Tel :02 38 62 04 88
Fax :02 38 62 98 37
E-mail: location@reservation-loiret.com

 

Tarifs 2009 à la semaine (valable du 05/01/2009 au 01/01/2010) 
 
Infos Basse Saison 600,00 €
 
Infos Mi-Saison 800,00 €
Infos Haute Saison 1000,00 €
 
Infos Week-end Moyenne Saison 500,00 €
Infos Week-end Basse Saison 400,00 €
 
La location Week-End est possible sur certaines périodes pour cet hébergement

Edgar
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toujours bon pour nous pour le WE du 1 mai. Le site dans le Loiret nous paraît pas mal du tout.<br /> Coco as-tu trouvé un plan du côté du Mans?<br /> Comment fait-on pour les réservations du Gîtes ? <br /> Nous partirons en voiture avec Nathalie. On a 3 petites places à proposer en co-voiturage Départ de Nanterre. <br /> Bises.<br /> Nathalie et Alain
Répondre
C
juste pour dire que chris n'a plus d'ordi pour l'instant mais que elle suit le groupe et à bloquer son week end
Répondre
C
salut edgar<br /> heureusement que tu es là, tu sauves la mise. j'admets quant à moi, je ne suis pas très présente car un peu débordée malgré les vacances qui se terminent mais durant lesquelles j'étais dans les peintures pour la maison et bien sûr les enfants qui ne savent toujours pas se véhiculer seuls ni se faire à manger ni laver leur linge... à 8 et 3 ans je commence à m'inquiéter !!!! trêve de plaisanteries, ta proposition me semble correcte, elle est à retenir. je m'engage quant à moi à chercher dans la région du Mans et je vous donne des nouvelles aussi rapide que je peux. mais si pour vous tous c'est ok pour le val de loire alors ok pour nous aussi. bises à tous<br /> coco
Répondre